Too much words but… hey, there are pictures too !

I have something terrible to confess, almost a shame in the Armitageworld. Well, it was initially a pretty bad start between RA and me. I just did everything in the wrong order. Even if N&S got me hooked within seconds, I’ve only watched it after Captain America and Robin Hood, and those two didn’t left any impression at all (yes, I admit, shame on me…) In retrospect, I wonder how I miss out on him so much ! So here’s an extract  of an unsend letter I wrote to RA when I started to show the firsts signs of my addiction🙂

I’ve never heard anything about you, never read your name on the newspaper, nor seen your face on a magazine, it’s like you didn’t existed, or at least in France. Until a month ago. Of course, like many people over the world I was looking forward Peter Jackson’s « Bilbo the Hobbit », so I’d come accross you. And all I could think was «  how is this tall guy going to play a dwarf ». Seriously, how more ridiculous this could be ? So, I wasn’t impressed at all. 

I had seen Captain America last summer, and I was more fascinated by the cartoonish aspect of the film than by your performance ( which is quite understandable since your character meets his death so quickly). Retrospectively, I remember watching a few episodes of Robin Hood about a year ago, as there was a rerun of the show late at night on an obscur french channel. Although Gisbourne – the tall tortured and saddistic bad guy with his leather suit – catched my attention, it wasn’t enough for me. So once again, we’re far from any admiration.

Then what happened to make me reconsider your career, Mr Armitage, to the point of feeling the urge to tell you and the world about it ? (well, not the world, but a few crazies like me on tumblr, and not you but your agent’s assistant🙂 ) 

To be continued in a next post, because this one is already too long ! French version below. 

Je vais vous avouer quelque chose de terrible, presque honteux au sein de l’armitage army. C’était plutôt mal parti en RA et moi au départ. J’ai un peu tout fait dans le désordre. Même si c’est North and South qui m’a accrochée, je l’avais vu auparavant dans Captain America et surtout Robin Hood sans qu’il ne me fasse le moindre effet (oui je l’avoue, honte sur moi). Avec le recul, je me demande comment j’ai pu passer à côté de lui à ce point là ! Voici donc un extrait (avec quelques modifications ) d’une lettre non-envoyée que j’ai écrite à RA lorsque j’ai commencé à montrer les premiers signes de ma dépendance :) 

Je n’avais jamais entendu parlé de Richard, je n’avais jamais lu son nom dans un journal, ni vu son visage en couverture d’un magazine, c’est comme s’il n’existait pas, ou du moins en France. Jusqu’à il y a un mois. Bien sûr, comme beaucoup de gens à travers le monde, j’attendais avec impatience l’adaptation de “Bilbo le Hobbit” par Peter Jackson, j’ai donc croisé Richard. Et tout ce que me venait à l’esprit était : comment ce mec immense peut-il incarner un nain ? Sérieusement ? Comment cela peut-il être plus ridicule ? Par conséquent, je n’étais pas du tout impressionnée. J’avais vu Captain America cet été, et j’étais plus fascinée par l’aspect cartoonesque du film que par son interprétation (ce qui se comprend puisque son personnage meurt si rapidement !)

Rétrospectivement, je me souviens avoir vu quelques épisodes de Robin Hood il y a un an, alors qu’il y avait une rediffusion de la série très tard le soir sur une chaîne de la tnt. Même si GoG – le mauvais garçon sadique et torturé dans sa combinaison de cuir – a attiré mon attention, ce n’était pas suffisant pour moi. Une fois de plus, nous sommes loin de toute admiration. Alors que s’est-il passé pour que je reconsidère la carrière de M. Armitage au point d’éprouver le besoin de partager mon opinion avec le monde entier ? (enfin, pas le monde, mais une poignée de folles comme moi sur tumblr🙂 )

La suite au prochain épisode, ce messagge étant déjà trop long ! 

Laisser un commentaire

