“Je veux être suffisamment en forme pour faire face à mes roles , mais je ne veux pas être embauché comme le gars qui fait tomber le haut. J’ai hâte de vieillir et de grossir pour ne plus avoir à soulever de la fonte. 

He’s not just the guy who takes his shirt off … at least until Strike Back ! I’ve loved him in N&S and RH because he was dressed (more than dressed I think) Ra is like a good wine, aging well, wrinkles only adding charm to his face. 

Il n’est pas seulement le mec qui fait tomber le haut… du moins avant Strike Back ! J’ai l’ai adoré dans Nord et Sud ainsi que Robin des Bois parce qu’il était vêtu (plus que vêtu je devrais dire). RA est comme le bon vin, il s’améliore avec l’âge, les rides n’ajoutant que du charme à son visage. 

Laisser un commentaire

