J’ai sauté tout les épisodes de Robin des Bois où Richard n’apparaissait pas… Je suis un peu perdu dans l’histoire mais je m’en fiche. 

richardarmitageconfessions:

Wait. There was a plot?

Hahaha, so damn true ! I didn’t watch those two episodes without Guy either. A Robin Hood episode without Gisborne isn’t a worthwile episode :D !

Attend… il y avait un scenario ?

Hahaha, tellement vrai ! Je n’ai pas non plus regardé les deux épisodes sans Guy. Un épisode de Robin des Bois sans Gisborne est une perte de temps ! 

Laisser un commentaire

