Je ne suis pas un bébé nageur. Je sais nager, mais je préfère éviter. Quand tout le monde se jette à l’eau, je suis plutôt du genre à dire ” Vous savez quoi ? Je crois que je vais rester sur le bord. “

I totally understand him ! I’m claustrophobic, I hate to feel oppressed, and be under water is worse than anything to me. My friends tease me because my name has to do with the sea but I’m really not comfortable in the water ^^

Comme je le comprend ! Je suis claustrophobe, je déteste me sentir oppressée, et être sous l’eau est la pire chose qui soit pour moi. Mes amis me taquinent car mon prénom est en rapport avec la mer, mais je ne suis pas à l’aise dans l’eau ^^ 

Laisser un commentaire

