Richard est si charmant et séduisant qu’à chaque fois qu’il apparaît à l’écran j’ai cet énorme et stupide sourire sur mon visage tout du long. 

This is so damn true! I’ve watched Robin Hood just after North and South and from the 1st episode til the end, I had a huge grin stucked on my face every single time Richard was on screen. And I still do🙂

C’est tellement vrai ! J’ai regardé Robin des Bois juste après Nord et Sud, et du premier épisode jusqu’au dernier, j’ai eu un immense sourire collé sur mon visage à chaque fois que Richard était à l’écran. Et ça me le fait toujours🙂.

Laisser un commentaire

