Hey ma belle, ça vous dit de vous joindre à moi pour une promenade dans l’un des beaux… “parcs” de Milton ? Enfin, cimetières. Peu importe.

alwaysalwaysalwaysthesea:

re: cemeteries historically being used as parks:  Yes.  Also, John Thornton probably also would never say “Hey girl.”

Historiquement, les cimetières faisaient office de parc. Même si je pense que John Thorton n’aurait certainement jamais dit “hey ma belle”. 

I really like these “hey girl” with the Armitage🙂. 

J’aime vraiment beaucoup ces “hey girl” mis en situation avec Armitage. 

Laisser un commentaire

