♦ RecycledVinyl ♦: 30 day Richard Armitage challenge

  1. The first role you saw him in : Guy of Gisborne.

 I remember watching a few episodes of Robin Hood about a year ago, as there was a rerun of the show late at night on an obscur french channel. It became a game between my boyfriend and me to try to watch an entire episode coming back from a party around 2/3am (yes, the episodes were broadcasted quite late)  

Although Gisbourne – the tall tortured and saddistic bad guy with his leather suit – catched my attention, it wasn’t enough for me, because this low budget/aimed for children series wasn’t at all my cup of tea !🙂

  1. Le 1er rôle dans lequel vous l’avez vu : Guy de Guisbourne. 

Je me souviens avoir vu quelques épisode de Robin des Bois il y a environ un an, alors qu’il y avait une rediffusion de la série, tard le soir, sur une chaîne de la tnt. C’est devenu un jeu entre mon copain et moi d’essayer de regarder un épisode entier en rentrant de soirée vers 2/3h du matin (oui, les épisodes étaient diffusées très tard)

Même si Guy – le mauvais garçon sadique et torturé dans sa combinaison de cuir – a attiré mon attention, ce n’était pas suffisant pour moi, parce que cette série à petit budget visiblement destinée aux enfants n’était vraiment pas ma tasse de thé !🙂

Laisser un commentaire

