30 day Richard Armitage Challenge

Day 4. Your least favourite character : Paul Andrews (Between the sheets) 

It has nothing to do with the character because I haven’t seen Between the sheets and probably won’t. It just because of this (picture bellow). Really, naked with SOCKS ? Mood-killer. This and, well, my RA nudity issues. I’m not prude (come on, I’m French😛 ) but it’s different with Richard, I don’t think it’s good for him to show so much skin, he’s not Fassbender🙂

Jour 4. Le personnage que vous aimez le moins : Paul Andrews (Between the sheets)

Ça n’a rien à voir avec le personnage puisque je n’ai pas vu Between the sheets et je ne compte pas le voir. C’est juste à cause de ça (photo ci-dessus). Vraiment, nu mais avec ses chaussettes ? Un vrai tue l’amour. Ça et, en fait, mes problèmes avec les scènes de nu de RA. Je ne suis pas du genre pudique (je suis française vous oubliez ? :P) mais c’est différent avec Richard, je ne pense pas que ce soit bon pour lui de montrer autant son corps, ce n’est pas Fassbender🙂. 

Laisser un commentaire

