Actually, I really am a romantic chick

This week’s purchases :

In real life, I’m not very romantic, I find all these stuff pretty ridiculous. I’m headstrong, independant, I can take care of myself and I rarely cry. I think I’m the tough kind, or perhaps I don’t allow myself any weaknesses. But with fiction (books, movies, shows) it’s quite the opposite, which makes my SO dies with laughter each time he catches me sniffing in front of my computer ^^

Mes achats de cette semaine

Dans la vraie vie, je ne suis pas vraiment romantique, je trouve cela plutôt ridicule. Je suis têtue, indépendante, je peux me débrouiller toute seule et je pleure rarement. Je pense que je suis plutôt dure, ou peut-être que je ne m’autorise aucunes faiblesses. Mais dès qu’il s’agit de fiction (livres, films, séries) c’est tout le contraire, ce qui fait mourir de rire mon copain à chaque moi qu’il me choppe en train de renifler devant mon écran ^^

Laisser un commentaire

