30 day Richard Armitage Challenge

Day 14. Your favorite personal quote. 

I’ve never been prouder of him ^^ – no connection between this picture and my answer.

I don’t have one. Or maybe I’m too lazy to look for one🙂 More seriously, one thing I like about his interviews is how he always belittles his physical appearance. He’s not one of those guys who were born hot and know they are. He became hot, I guess that’s why it’s difficult for him to get why we find him attractive, why he credits all the fangirling to his characters and not him. It shows how  a humble, modest and down to earth man he is (yeah ! not another egomaniac ! ) So 

I think i’ve got an odd face, i always wanted to look like somebody else – week-end mag september 2006

 Don’t be so insecure Richard, remember, you have one of a kind army, that’s something🙂

 


Jour 14. Votre citation personnelle préférée.

Je n’en ai pas. Ou je suis peut-être trop paresseuse pour en trouver une🙂. Plus sérieusement, une chose que j’aime beaucoup dans ses interviews c’est qu’il a toujours tendance à se rabaisser physiquement. Ce n’est pas un de ces hommes qui sont nés beaux et le savent. Il est devenu beau, j’imagine que c’est pour cela qu’il attribut les réactions de ses fans à ses personnages et non à lui-même. Cela montre à quel point il est modeste, humble et a les pieds sur terre (yeah ! pas un autre égocentrique !). Je vais quand même choisir une citation dans ce genre du coup :

Je trouve que j’ai un visage étrange, j’ai toujours voulu ressembler à quelqu’un d’autre – week-end magazine, septembre 2006

Ne doutes pas autant de toi Richard, n’oublie pas, tu as une armée comme nulle autre, ce n’est pas rien🙂

Laisser un commentaire

