30 day Richard Armitage Challenge : Day 27

Ce diaporama nécessite JavaScript.

30 Day Richard Armitage Challenge

Day 27. Your favourite gif(s)

I don’t have a favorite gif (especially with those awesome sets), or maybe I have too much, so I’ve decided to take the firsts I saw in my folder. If I really had to choose , it would probably be the first one, yes, it’s mine, but it has such an effect on me… because  I really wonder how he looks when he comes

Thanks to mabelalexa, dessine—moi—un-mouton, natcrawlers and ryxp.

 

Jour 27. Votre gif préféré.

Je n’en ai pas de préféré (surtout avec tout ces sets extraordinnaires), ou alors j’en ai peut-être trop, j’ai donc décidé de prendre les premiers que je voyais dans mon dossier. Si je devrais vraiment choisir, je pense que mon choix s’arrêterait malgré tout sur le premier. Oui, c’est le mien, mais il a un tel effet sur moi…. car je me demande vraiment à quoi il ressemble lorsqu’il jouit.

Laisser un commentaire

