RA nipples :)

I recently developed a certain fetish for his nipples. You can’t even imagine how embarrassing it is to write it here and to assume my post ! Especially since I’ve said several times that his nudity made me feel uncomfortable because I don’t want to objectify him. Richard is so much more than a nice body! But there’ss no harm in doing good, and I confess that, like many of you, Strike Back has tickled my imagination😛 So here’s a little collage from my nipple folder (yes, I have a folder dedicated to his nipples, as well as one for his hand, and nose…)

J’ai récemment développé une certaine fascination pour ses tétons. Vous n’imaginez même pas combien c’est embarrassant de l’écrire ici et d’assumer mon post ! Surtout en sachant que j’ai répété plusieurs fois que sa nudité me mettait mal à l’aise car je ne veux pas le considérer comme un objet. Richard est beaucoup plus qu’un joli corps ! Mais il n’y a pas de mal à se faire du bien, et j’avoue que, comme beaucoup d’entre nous, Strike Back a titillé mon imagination😛 Voici donc un petit collage tiré de mon dossier « tétons » (oui, j’ai un dossier dédié à cette partie de son corps, ainsi qu’à ses mains, et son nez…) 

Laisser un commentaire

