Hey Girl

Let’s be shallow after such a serious post and have some Richard « Hey Girl » made by alwaysalwaysalwaysthesea

YES.

Je ne sais même comment traduire celui-ci… relations sexuelles à but non-reproducteur ? C’est un peu lourd et laborieux comme formulation🙂

Hey ma belle, c’est la RApocalypse. Passon-la dans mon bunker. J’ai des cookies.

I’ve never seen so much Richard on my tumblr dashboard than during the RApocalypse. I loved it😀

Hey ma belle, ça va aller… dès que je commencerai à te faire du bouche-à-bouche. Avec la langue.

Thus ends this ‘Hey Girl » session. Hope you enjoyed it😉

Laisser un commentaire

