All I want to write about is this lovely fan encounter with Richard we’ve all heard about🙂 And especially about his looks, about his outfit, because I can’t help it (grey t-shirt + jeans +boots = drop dead FrenchAA). This picture has already been posted on Tumblr, I’ve reblogged it without knowing if I had any right to do so (I’m sorry if I’ve invaded anyone’s privacy) but I won’t post it here until further notice. Which explains why I’m frustrated. I can’t speak of his clothes without showing you a picture, right ?

So here I am, grinning, genuinely happy for this lucky fan with a really understandy hubby, dazed by how young and thin Richard looks in these pictures.

 

Tout ce sur quoi j’ai envie d’écrire est cette merveilleuse rencontre entre Richard et une fan dont nous avons toutes (et tous) entendu parlé. Et en particulier sur son apparence physique, sur sa tenue, parce que c’est mon truc (un tee-shirt gris + un jean+ des boots = une FrenchAA raide morte ^^) Cette photo a déjà été postée sur Tumblr, je l’ai rebloggé sans savoir si j’avais le droit de le faire (je m’excuse si outrepassé les limites de la sphère privée de qui que ce soit), mais je ne la posterai pas ici avant d’avoir plus d’informations. Ce qui explique pourquoi je suis frustrée. Je ne peux pas parler de ses vêtements sans vous montrer un photo, n’est-ce pas ?

Me voici donc, souriant comme une idiote, sincèrement heureuse pour cette fan chanceuse dont le mari est très compréhensif, hallucinée par l’apparence juvénile et la minceur de Richard sur ces photos. 

Une réponse

  1. J’ai lu sur C19 et Armitage Army forum qu’ilil y a deux fans qui ont rencontré Richard : RAlover et ItsJSforMe. Elles ont eu de la chance, c’est super pour elles.🙂

Laisser un commentaire

